Un peu de C&S ....

Publié le

Coucou tout le monde,

Eh oui c'est déjà moi qui revient, 2 posts en 2 jours..... voilà pourquoi il tombe des cordes !!!! Et en plus avec des cartes faites en juin et en C&S, moi j'vous dit préparez vous pour la grêle !!!
Depuis quelques temps je regardais les réas sur les blogs et là je me suis lancée en m'inscrivant sur le forum C&S Tout simplementet je peux vous dire qu'il y a pas mal de petites merveilles sur ce fofo.

J'ai donc commencé avec une carte que j'ai envoyé à Milie pour le ptit jeu qu'elle avait lancé pour les 2 ans de son blog qui est un lift de Lilou . La voici

Et du coup elle lui a bien plu et c'est moi qui ai remporté ce lot, trop top. merci encore à toi Milie.


Et pour la deuxiième je me suis aidée d'un sketch proposé et réalisé par Fati et voilà ma ptite carte.

J'sais pas vous mais moi elle me plaît bien et en plus pour une fois j'ai été super rapide à la faire !!!

Je vous souhaite un bon week end et de bonnes vacances pour ceux qui partiraient ces jours ci.

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolie réalisation ! Comme je suis curieuse, je te demanderai la marque du tampon anniversaire et ce que tu utilises comme cordelette et l'endroit où tu l'achètes car j'en cherche de la comme cela depuis longtemps ! Merci d'avance !
Répondre
L
Le C&S te va très bien. La dernière carte est absolument somptueuse.
Répondre
P
Très jolie ta carte !
Répondre
A
Je ne suis pas très branchée C&S mais j'ai un coup de coeur pour ta deuxième carte! Belle est sobre! Bravo!!<br /> Bises
Répondre
R
superbes<br /> <br /> bizzzz
Répondre