Par pur plaisir

Publié le

Bonjour, bonjour....

Aujourd'hui voici une ptite page que j'aime beaucoup répondant à différents challenges et qui est à la base un lift d'une page de Mcscrap, j'aime beaucoup son scrap très coloré, ça me donne la pêche d'aller visiter son blog.

Allez zou la voilà sans plus de blabla.


Bonne fin de journée et à très bientôt.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Géniale cette page, j'adore le orange !!! Et la photo est craquante !
Répondre
M
Whouah mais elle est terrible cette page, je ne me souviens pas l'avoir vue celle ci.<br /> Bravo, moi j'adore, pleine de pep's.<br /> Bisous
Répondre
C
Une superbe page avec une photo trop fun ! Bravo ! Bises. Cako
Répondre
M
ta page est vraiment tres jolie<br /> bisous
Répondre
V
une tres belle photo tres bien mise en valeur par la MEP !! et les couleurs que tu as utolisées !
Répondre