Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Pour les restos du coeur....

Pour les restos du coeur....

Bonsoir à tous, Une fois de plus sur mon blog le scrap va rimer avec solidarité : Un p’tit article sur son blog et les enseignes Carrefour et Danone s’engagent à verser l’équivalent de 10 repas ! Mobilisation générale ! Attention, une fois votre article...

Lire la suite

Joie de vivre

Joie de vivre

Coucou à tous, Avant toute chose aujourd'hui je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma filleule Alexia qui fête ses 14 ans aujourd'hui !!!! Pleins de gros bisous à toi ma belle et à dimanche. Et j'en profite aussi pour faire un ptit peu de pub à son blog...

Lire la suite

Un dimanche après midi à la campagne

Un dimanche après midi à la campagne

Bonjour, bonjour, Ca fait déjà quelques semaines qu'il est terminé et déjà de long mois qu'il est commencé mais j'ai oublié de vous le montrer .... Et voilà c'est chose faite, voici le mini fait en crop avec Prisca en juillet dernier.... oui oui ça date....

Lire la suite

Toi ....

Toi ....

Bonjour à tous, Me revoilà avec une page réalisée toujours pour le bingo des Scrap Z'amies avec comme consignes du noir et du blanc, du ruban, un tampon (au moins) et du carton (l'étiquette de vêtement). Pour faire cette page je me suis fortement inspirée...

Lire la suite

J'ai eu un award !!!!

Ptit bonjour dominical, J'ai reçu un award de la talentueuse Melawi que je remercie très chaleureusement Ca me touche beaucoup que tu es pensée à moi, merci .... Donc pour cet award je dois vous dévoiler 10 choses qui me rendent heureuse, donc je dirais...

Lire la suite

Marque page pour Nounou

Marque page pour Nounou

Bonjour, bonjour, Pour changer des pages voici un marque page que j'ai envoyé il y a quelques semaines déjà à une amie scrappeuse Nounoubleue pour la remercier d'un envoi de papier qu'elle venait de me faire. Je peux vous dire que grâce au scrap on fait...

Lire la suite

Juste prendre du plaisir

Juste prendre du plaisir

Bonjour à tous, Allez je continue ma mise à jour avec une page qui m'a posé quelques soucis au départ puis finalement bah je l'aime bien.... même beaucoup !!!! Je l'ai faite avec les contraintes du 3ème tirage du bingo chez les Scrap Z'amies qui étaient...

Lire la suite

Nous

Nous

Bonjour, bonjour, Bon je vais essayer de reprendre sérieusement la mise à jour de mon blog car là franchement ça laisse à désirer !!!! Et voici une page d'inspiration Alolette réalisée pour ma 2ème page du bingo pour les Scrap Z'amies avec comme consignes...

Lire la suite

Mieux vaut tard que jamais.....

Mieux vaut tard que jamais.....

Bonjour, bonjour, Bah oui mieux vaut tard que jamais pour vous montrer mes cartes de voeux mais avant je voulais souhaiter la bienvenue à Mary qui me touche beaucoup en s'inscrivant à ma newsletter car ça m'arrive régulièrement de m'inspirer de ces réas...

Lire la suite

Une jolie surprise....

Une jolie surprise....

Bonsoir à tous, Eh oui me revoilà avec la jolie carte reçue de la part de Magalie il y a déjà ..... au moins 2 semaines .... j'suis honteuse mais en ce moment je ne suis pas bonne bloggeuse je le reconnais !!!! Elle est superbe et les bougies sentent...

Lire la suite