Juste prendre du plaisir

Publié le

Bonjour à tous,

Allez je continue ma mise à jour avec une page qui m'a posé quelques soucis au départ puis finalement bah je l'aime bien.... même beaucoup !!!!

Je l'ai faite avec les contraintes du 3ème tirage du bingo chez les Scrap Z'amies qui étaient jaune, tampons, brads et tissus. Quand j'ai vu mes contraintes je me suis dit "Oh malheur du jaune !!!!" Bah oui j'sais pas pourquoi mais c'est pas une couleur que j'affectionne beaucoup.

Et en suivant le sketch du mois ça donne cette page qui me rappelle un joli moment, mon chéri et mon filleul en train de regarder Tchoupi au sot du lit sur le pc !!!

Bingo-2-Lulu-3eme-page-bis.jpg

Et vous elle vous plait ?
Bonne fin de journée et à très bientôt.




Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> en voilà une bonne tête de vainqueur!! vive tchoupi pour remonter le moral!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ah bah tiens ça va lui faire plaisir ça ... <br /> Et c'est clair que Tchoupi c'est top !!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou me revoilà!!<br /> une jolie page simple mais tellement jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je n'aime pas le jaune non plus, mais toi tu as réussi à faire une magnifique page avec ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et ben tu t'en sors super bien, bravo ma belle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bien sur qu'elle nous plait !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre