Le Grau du Roi ...

Publié le

Bonjour, bonjour,

 

Pour terminer cette 2ème semaine des JO voici une page faite pour mon BOM (book of me) qui avait pour thème "Un lieu où on se sent bien".

En lisant ce sujet j'ai de suite pensé au Grau du Roi tellement c'est un lieu que je connais par coeur et chargé de souvenirs familiaux. D'ailleurs mes parents y sont actuellement, ma soeur y était avec sa ptite famille semaine dernière.

Et nous bah on n'a pas résisté à l'envie d'aller les voir ce week end donc ni une ni deux jeudi soir on a décidé ça et préparé les sacs pour partir le lendemain, j'adore ces week end improvisés !!! 

 

JO-Semaine-2-Cyclisme.jpg

 

Bonne journée.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne vais pas être originale ... mais vraiment j'adore !!<br /> je suis fan de ce tampon !<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> C'est vrai que j'aurais tendance à vouloir le mettre de partout ce tampon depuis que je l'ai car je l'aime beaucoup aussi. Merci pour ton ptit mot.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sobre, belle... j'aime beaucoup!
Répondre
<br /> <br /> Merci Sévy. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
on pourrai presque si croiser alors , c'est la premiere annee ou nous n'y allons pas lol<br /> tres jolie page
Répondre
<br /> <br /> Ah bah en effet car moi c'est un passage obligé pendant l'été ne serait ce qu'un week end !!! Vous logez où en principe dans le Grau ? Merci de ton message<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli !! J'adore la mise en page !!<br /> Bises,<br /> <br /> Séverine.
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Séverine.<br /> <br /> <br /> <br />