Félicitations

Publié le

Bonjour,

 

Les JO c'est aussi l'occasion de prendre de l'avance dans les cartes à envoyer, ça m'arrive si rarement d'avoir de l'avance pour ça !!!

Celle ci a été réalisé à l'occasion de l'épreuve du 100m en athlétisme pour laquelle il fallait tout mettre en 1 seul exemplaire... pas simple.

 

JO-Semaine-2-Atheltisme-100m.jpg

 

Emilie tu pourras voir que les chutes de tes papiers ont déjà servi.

Bonne journée.

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très jolie ! ma carte pour cette épreuve avait aussi un petit moulin à vent !<br /> bises
Répondre
<br /> <br /> Ah bah c'est marrant ça !!! Merci pour ton message. Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe cette carte, j'adore les papiers!<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> Tu as vu ça comme j'utilise bien tes chutes !!!! Et le truc c'est qu'à la base celle ci je l'avais faite pour toi mais<br /> finalement je trouvais qu'elle faisait enfantin donc je l'a garde pour une naissance !!! Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe ! pleine de douceur ! j'adore cette association de gris et de rose !<br /> moi aussi je prends de l'avance en faisant mes cartes de voeux lol !<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'est vrai que des fois ça arrange bien d'aoir un peu d'avance. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />