Une belle amitié, notre amitié !!!

Publié le

Bonjour,

 

A l'heure où cet article sera publié je serais en train de vivre une belle journée aux côtés de mon amie Emilie qui va dire "oui" à l'homme de sa vie.
J'ai hâte d'y être surtout que ça va me rappeler un bien joli moment car elle a choisi les mêmes prestataires que pour mon joli jour, ça va me faire plaisir de les revoir....

 

Voici la carte que je lui ai envoyé pour son anniversaire qui a eu lieu y'a une semaine et que j'ai réalisé pour l'épreuve de l'aviron lors de cette 1ère semaine des JO.

 

JO-Semaine-1-Aviron.jpg

 

Bonne fin de journée

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci encore pour cette sueprbe carte et pour la merveilleuse journée que j'ai passé à tes côtés samedi. gros bisous et à tres vite
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien c'était avec plaisir !!!! Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
très jolie carte !
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohhh très jolie carte pour un évènement qui marque toute une vie. Félicitations aux futurs mariés. Très bon week-end Delphine. Bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine. Je transmettrais le message aux futurs mariés. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe !!!<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci Cécile, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />