Exigeante

Publié le

Bonjour,

 

Une fois n'est pas coutume j'ai associé un sujet proposé pour le BOM avec une épreuve des JO. En l'occurence le sujet était "Moi en 1 mot" et pour l'épreuve de waterpolo il convenait de mettre des chevrons (très à la mode en scrap en ce moment !!). Pour cette page je me suis inspirée d'une des pages de Purescrap dont vous retrouverez le scrap digital ici http://www.purescrap.com/

 

JO-Semaine-3-Waterpolo.jpg

 

Bonne journée. Ici elle est placée sous le signe des vacances.... enfin c'est à mon tour et je vais en profiter comme il se doit !!!

 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie page Lulu! Le sketch/lift colle bien avec le mot choisi! Et j'aime bien le mat noir sous les lettres rouges!
Répondre
<br /> <br /> Merci Karine. C'est vrai que ce lift était très carré donc parfait pour être associé à ce journaling.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adooooore !<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup, moi j'adore te lire !!! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />