Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Blog candy Swirlscrap

Blog candy Swirlscrap

Ptit bonjour à toutes et à tous, Ca fait un ptit moment que je voyais sur différents blogs que Swirlcards propose un blog candy (tip top) et vu le nombre de participantes je me suis dit "Pffffff pas la peine" mais vu tout les évènements pas top qui m'arrivent...

Lire la suite

Croquer la vie

Croquer la vie

Bonjour, bonjour... Un ptit message qui sera peut être le dernier avant mon retour parmi vous dans 3 semaines pour la simple et bonne raison que je suis en vacances dès demain et que notre pc à la maison a rendu l'âme le week end dernier après presque...

Lire la suite

Crop avec Prisca et Cath

Crop avec Prisca et Cath

Ptit coucou à vous tous, En attendant de vous montrer les projets réalisés samedi lors de la crop avec Prisca et Cath, voici quelques photos de cette journée 100% fille, détente et rigolade. Je vous avouerais qu'avec mes 2 copines scrappeuses de St Etienne,...

Lire la suite

Quelques cadeaux ....

Quelques cadeaux ....

Bonjour à tous, Voici quelques cadeaux offerts à une amie scrappeuse Emilie, hélas elle n'a pas de blog vous ne pourrez donc pas voir ses ptites merveilles mais elle fait des choses très sympa, gros bisous à toi ma belle si tu passes par là. Je peux maintenant...

Lire la suite

Par pur plaisir

Par pur plaisir

Bonjour, bonjour.... Aujourd'hui voici une ptite page que j'aime beaucoup répondant à différents challenges et qui est à la base un lift d'une page de Mcscrap, j'aime beaucoup son scrap très coloré, ça me donne la pêche d'aller visiter son blog. Allez...

Lire la suite

Un peu de C&S ....

Un peu de C&S ....

Coucou tout le monde, Eh oui c'est déjà moi qui revient, 2 posts en 2 jours..... voilà pourquoi il tombe des cordes !!!! Et en plus avec des cartes faites en juin et en C&S, moi j'vous dit préparez vous pour la grêle !!! Depuis quelques temps je regardais...

Lire la suite

Vivre le moment présent

Vivre le moment présent

Ptit coucou à tout le monde en espérant que vous n'êtes pas tous et toutes parti en vacances. Pour ma part va falloir patienter encore quelques jours, 2 semaines de travail et hop ce sera les grandes vacances !!! Je profite de ce post pour remercier mes...

Lire la suite

Premier pas

Premier pas

Bonjour tout le monde. Pfffffiou ça fait déjà quelques jours que je n'avais pas fait de mise à jour et pourtant c'est pas les réas qui me manquent mais le temps.... Je passe pas mal de temps à faire le tour de vos blogs et j'en oublie presque le mien....

Lire la suite