Joie de vivre

Publié le

Coucou à tous,

Avant toute chose aujourd'hui je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma filleule Alexia qui fête ses 14 ans aujourd'hui !!!! Pleins de gros bisous à toi ma belle et à dimanche.
Et j'en profite aussi pour faire un ptit peu de pub à son blog qui est ici qu'elle vient d'ouvrir y'a peu de temps car elle aussi s'est mise au scrap .... bah oui ce virus se propage !!!!

Et parce que c'est SA journée voici une page faite avec une photo de la miss toute petite (que le temps passe....) en suivant :
- le sketch pour le blog C&S tout simplement
- le combo des Scrapnanas de la Loire
- l'inspiration du mois sur le forum C&S tout simplement

Combo-fevrier-SDL---Inspi-Fevrier-C-S.jpg
Ca me change ces couleurs mais j'aime beaucoup cette page.
Bonne journée et à très bientôt.


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

loulouscrap 17/03/2010 11:36


ohhh que c'est beau


numero13ma 03/03/2010 09:19


la photo est déjà adorable a elle seule, il n'en faut pas plus, c top!!


Marina 27/02/2010 21:10


Très belle page que j'ai deja vu chez toi ma Lulu, les couleurs sont sympas et puis pour une fois que l'occasion se présente pour scrapper du rose !!!
Encore un joyeux anniversaire Alexia ... Bisous


raccoon5lb 27/02/2010 00:05


superbe page
bizzz


Alexia 38 26/02/2010 15:50


Merci LULU , sa me fait très plaisir , elle est très jolie cette pages j'adore mais je ne savais pas que tu avais des photos de moi petite avrai dire moi j'en ai presque pas peut etre me mamie en a
???
gros bisous et encore merci !!


27/02/2010 20:14


De rien ma belle et contente que cette page te plaise.
Oui mamie en a car justement celle ci je l'ai prise chez elle !!!!
A demain ma belle