Vivre le moment présent

Publié le

Ptit coucou à tout le monde en espérant que vous n'êtes pas tous et toutes parti en vacances.
Pour ma part va falloir patienter encore quelques jours, 2 semaines de travail et hop ce sera les grandes vacances !!!

Je profite de ce post pour remercier mes 3 nouvelles abonnées Raccoon, Cako et Sev et vous remercier également tous et toutes pour vos passages par ici et vos messages, ça me fait tant plaisir de vous lire !!!!

Et c'est pas tout mais j'ai une ptite page à vous montrer, il s'agit d'une dictée faite en avril dans le cadre du forum des Scrapnanas de la Loire. La voici avec une photo de ma soeur :



Bonne fin de journée et à très bientot, promis je reviens vite ....

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette page est superbe ! J'adore !<br /> Bises et à bientôt !
Répondre
V
superbe cette page lulu !! bravo !
Répondre
L
Une page fait naitre une star ... ou peut être même l'inverse qui sait !!! hihihihihihi<br /> Bref, après avoir contemplé tout tes chefs d'oeuvres hier soir, moi j'dis que t'es la meilleure ma lulu.<br /> Bises
Répondre
<br /> Tu me fais bien rire ma Louloute.<br /> Je tiens à préciser la star dont elle parle c'est elle sur la photo !!!!<br /> Merci beaucoup pour ton ptit com ma belle et à très bientot.<br /> <br /> <br />
C
Une bien jolie page ! Bravo ! Cako
Répondre
R
superbe page<br /> <br /> merci pour l'accueil<br /> <br /> bizzz
Répondre