Une belle histoire

Publié le

Bonjour,

 

On continue avec le tournoi chez les Scrap z'amies avec la 4ème épreuve.

Pour celle ci j'ai cumulé les consignes et fait le lift d'une page de Christin http://umenorskan.blogspot.fr/ proposé le mois dernier sur le forum C&S Tout simplement.

 

5eme-epreuve---lift-de-christin-sur-fofo-c-s-bis.jpg

 

Bonne journée et merci pour vos si gentils commentaires.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sublime page pour une sublime photo<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Cécile, bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
wahooouuu<br /> j'adore cette page
Répondre
<br /> <br /> Ohhhhh merci Victor de ton passage par ici. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je te l'avais dit chez les zamies : j'adore trop trop trop cette page ! ^^
Répondre
<br /> <br /> Ah oui c'est vrai tu me l'avais dit.... j'aime bien le relire <br /> <br /> <br /> <br />
Z
chouette page avec une belle association de couleurs
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Zoeline. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
très très jolie !!<br /> bises
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup, bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />