Bonjour bonheur

Publié le

Bonjour,

 

Le tournoi sur le forum des Scrap z'amies vient de se terminer et je ne vous ai montré que les 2 premières pages.... retrard quand tu nous tiens !!!! M'enfin on ne va pas se mettre la pression pour si peu hein ?!!!

 

Voici donc la page de la 3ème épreuve qui est un lift de la talentueuse Fati http://fatimouss.canalblog.com/

 

4eme-epreuve---lift-de-fati.jpg

 

Bonne fin de journée.

 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wouaou j'adore ta page! Elle est très clean comme j'aime, le sketch est top. Le rouge te va vraiment bien, et c'est une couleur magnifique pour le scrap, ça met le tout en valeur! Belle journée !
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce si gentil message. Bonne soirée et au plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> <br />
K
elle est très très très jolie ta page! Fan!
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Kiwii, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
magnifique
Répondre
<br /> <br /> Merci Bibi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est une page tres clean mais jadore! en plus je te trouve superbe sur cette photo!<br /> gros bisous
Répondre
<br /> <br /> C'est vrai que pour être clean là elle l'est Merci à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohhh tout simplement magnifique. J'adore la composition, l'association de couleurs, tout en somme ! :) Bisous LuLu
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine. Pour la mise en page, tout le mérite revient à Fati.  Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />