Taguée !!!!

Publié le

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je prend 15 mns pour répondre au tag que m'a envoyé ma pipelette préférée Sophie.
Donc c'est un portrait chinois et voici mes réponses :

- un art : la peinture
- un film : Dirty Dancing (LE film culte.... et pas de commentaire hein !!! )
- un mot : je t'aime (bon d'accord c'est pas un mais bon ....)
- un livre : Je reviens te chercher de Musso
- un bruit : le rire de Sasha
- un mois : juin
- un pays : la France bah oui j'l'aime bien mon pays, y'a tellement de jolies choses à voir
- un sens : la vue
- un bijou : ma bague de demande en mariage qu'y m'a été offerte le 25 otobre
- une fleur : une amarylis
- un chiffre : 4
- un métier : organisatrice de mariage (un rêve)
- un animal : un wistiti
- un défaut : exigeante
- un parfum : Flower de Kenzo
- un insecte : un papillon
- un oiseau : un perroquet
- un pouvoir : exercer le voeux le plus cher des gens que j'aime
- une saison : l'été sans aucun doute
- un piercing : j'en ai eu un y'a 7 ans au nez maintenant j'en aimerais bien un autre mais c'est chéri chéri qui veut pas .... pffffff pas bien sympa des fois !!!!
- un magasin : Oh là là le choix est difficile, je dirais un magasin de déco style Maison du monde... quand je rentre je ressors automatiquement avec une bricole.
- un paysage : une plage déserte
- un endroit du corps : euh je dirais bien mes fesses mais est ce raisonnable ?!!!
- un vêtement : LE bustier de ma soeur satiné, marron ... bref magnifique avec un ptit jean !!! J'suis jalouse.....
- un instrument de musique : une guitare
- une chanson : Fallin d'Alicia Keys
- une gourmandise : pour une dingue de sucrerie comme moi c'est sur d'en choisir qu'une mais je dirais des Dragibus (vous savez les bien gros) car j'en achète un paquet chaque semaine et en principe il y passe rapidement !!!  Ah y'a aussi les macarons ...... hummmmmm !!!!

Donc à mon tour je tague 3 personnes (si j'ai bien compris la règle) :
- Sev
- Milie
- Mary
et je les remercie pour leur fidélité sur mon blog.

J'en profite aussi pour vous remercier tous et toutes pour vos passages par ici, vos commentaires.... c'est un plaisir.

Bonne fin de journée. 






Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tes dernières réas sont très belles ! Notamment le calendrier de l'Avent : superbe !<br /> Pour le tag... pfiouuu va falloir réfléchir à tout ça ;-)<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai déjà été taguée! ;)<br /> merci d'avoir pensée à moi!<br /> bises<br /> milie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oh bah mince je m'en souvenais plu et pourtant c'est pas faute d'avoir lu tes réponses !!!!!<br /> Tampis je ferais mieux la prochaine fois alors....<br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou du soir<br /> et oui ca y est j'ai le net à la maison !!!<br /> alors on aime les memes choses mademoiselle, les macarons et les dragibus, ce sont mes haribos preferés.. et "je reviens te chercher " de musso et bien il est actuellement sur ma table de<br /> chevet...<br /> bonne soirée miss<br /> et à bientot pour notre lundi night scrap fever..lol<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Rhooooo superbe si tu as enfin le net chez toi !!!! Ca promet de bonne soirée scrap.<br /> Ca m'aurait été aussi qu'on aime pas les mêmes choses !!!<br /> A bientot.<br /> <br /> <br />