En version originale !!!

Publié le

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui me voici avec une page faite en septembre pour deux challenges :
- le challenge mensuel des Scrap Z'amies pour lequel il fallait scrapper une photo déjà scrappé mais dans un style différent de la première page, d'ailleurs ma première page datait de janvier et est ici
- le combo couleurs d'octobre des Scrapnanas de la Loire

Et voilà le résultat

Je sais que cette page avait fait des adeptes sur les 2 fofos mais moi elle me laisse bien perplexe quand même .....


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Elle est géniale ta page, la photo est execellente.<br /> Bravo.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Chouette page, mais j'ai une préférence pour ta première tout de même !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hé hé en fouillant bien je dois avoir peu ou prou la même photo mais dans le panier à linge sale lol.<br /> <br /> très chouette, sobre à souhaits<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta page est très chouette!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre