Marque page pour mon cher et tendre...

Publié le

Bonjour, bonjour,

 

Je prend quelques minutes avant de partir déjeuner chez ma soeur pour vous montrer le marque page fait pour mon chéri en ..... août l'année dernière !!!! Bah oui j'avais oublié de le mettre par ici !!!

 

Marque-page-Doud.jpg

 

Bon dimanche à vous.

 

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bien ce marque page, mais j'aimerai un style comme la photo de ta soeur et toi meme SUR DU CALQUE, bises et à cette semaine maman<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> "Tout vient à point à qui sait attendre" maman .... mais promis je te fais une page comme celle ci très bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa ce petit marque page très masculin.<br /> De gros bisous de la nîmoise ;)<br /> <br /> <br />
Répondre