Kit de survie pour passer le cap des 30 ans !!!

Publié le

Bonjour,

 

L'idée de réaliser ce kit m'est venue en voyant les superbes réas de Marie-Laure. (Edit du 16-05 : Je viens de me souvenir que ce n'était pas de Marie Laure même si elle fait de très jolies choses mais de Jess pour Feuille de papiers.... sauf que je ne retoruve pas son blog.... balot ça !!!!)


Du coup vu que le week end suivant j'allais chez une amie fêter ses 30 ans ni une ni deux je me suis mise à mon bureau et j'en ai fait ce kit qui lui a bien plu.

 

Il y avait dedans un livre et son marque page (inspiration Tacha), un tube à essai rempli de thé et sa boule à thé, des boules de bains ainsi que le sos cookies (il n'est pas sur la photo).... que des ptites choses pour passer de bons moments.


 

Cadeau-marion.jpg

 


 

Bonne journée.



Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Je suis tombée sur votre blog en cherchant des idées de kit de survie pour les 40 ans d'une amie. J'aimerais, si possible, savoir de quoi est composé votre kit. Je vous remercie d'avance et bravo pour votre blog.
Répondre
M
Ah, quelle super idée ça ! le rendu de ta création est magnifique !
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie. Pour l'idée heureusement que Marie Laure avait fait un kit dans cet esprit, ça m'a aidé !!!! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
je n'avais pas vu ces réa, c'est une tres bonne idée.<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> Eh oui du coup maintenant tu ne les vois plus en avant première  Bises et bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe ce kit de survie, très très joli, ton amie va être ravie !
Répondre
<br /> <br /> Merci Nini, je lui l'ai offert en novembre et effectivement elle était ravie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
excellente idée<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci Cecile !!! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />