Calendrier de l'avent

Publié le

Un ptit coucou rapide pour vous montrer le calendrier de l'avent que j'ai fait avec ma soeur pour Sasha il y a quelques semaines.



J'en profite également pour souhaiter un Joyeux anniversaire à Emma, la ptite puce de ma copine Aurélie, qui à 2 ans aujourd'hui !!!!

A très bientôt.

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est super chouette !!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il est super, j'adore les couleurs et les décos. Bravo. Biz et à plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'en veux bien un pareil... je ferrais mettre les chocolats K*** par monsieur ensuite!! pas bon pour la ligne tout ça...<br /> bises a vous deux!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui mais c'est bon pour le moral les chocolats donc on peut en user et abuser .... si si c'est vrai !!!!!<br /> Pleins de bisous guérisseurs à vous 4.<br /> <br /> <br />
A
<br /> il est sobre mais très class, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est super sympa comme idée!<br /> <br /> <br />
Répondre