Blog candy chez Scrapiatella

Publié le

Bonjour à toutes et à tous,

Un ptit message rapide car je ne pouvais pas passer à côté de ce blog candy tout simplement superbe. Scrapiatella, d'une très grande générosité, nous offre ce joli mini avec sa fiche technique .... bref la grande classe.


Bonne fin de journée


Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci de ta participation. Bonne chance à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> Apparemment, ton inscription à ma newsLetter n'a pas fonctionné. Je tenais à t'en informer pour que tu aies le temps de le faire, avant la date limite de participation au blog Candy, fixée au 24<br /> décembre.<br /> <br /> Voilà, si tu as un soucis, n'hésite pas à me contacter.<br /> <br /> Bises, et bonnes fêtes de fin d'année !<br /> Anaïs.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Apparemment je m'étais inscrite mais avec une autre adresse mail, je viens de rectifier ceci donc maintenant c'est tout bon !!!!<br /> Merci de m'en avoir informé...<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vrai que c'est très joli... j'espère que tu vas mieu!?<br /> bises a toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou. Oui ça va mieux, merci beaucoup.<br /> J'espère que tes 2 minis Apauphinées vont bien aussi et ce sont bien remises.<br /> Bisous à vous 4 et à bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah oui il est splendide! bonne chance!<br /> <br /> <br />
Répondre