Un mini pour Sacha

Publié le

Alors ce mini n'est pas pour mon Sasha à moi mais pour souhaiter la bienvenue à Sacha qui est le ptit bout d'une scrappeuse rencontrée à l'association des Scrapnanas de la Loire, Magalie.
J'ai réalisé ce mini en craquant complètement sur celui de Magalie  (une autre Magalie, décidément toutes ces coïncidences !!!) qui fait des merveilles et qui a accepté de me donner ces ptits tuyaux pour le réaliser. Je la remercie beaucoup et je vous conseille d'aller voir son blog car ça vaut le détour...

Et voilà le mien :



Alors, alors vos impressions ?

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Adorable<br /> Bravo ma belle, c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
I
superbe tres joli
Répondre
M
Il est superbe!! 1000 bravoooooossssss!!<br /> Trop drôle ce méli mélo de prénoms!! ;)<br /> 1000 mercis pour tes compliments!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
M
trop beaux, j'adore!!!!
Répondre
N
Adorable !!!<br /> Quelle gentille attention<br /> Bisous
Répondre