Une vrai citadine

Publié le

Je continue avec une page faite pour la semaine folle sur Totally Scrap en avril dernier mais pas facile de répondre à ce challenge car je n'avais encore jamais scrappé une photo sans personnage et pourtant j'avais envie de relever le défi pour immortaliser ce changement dans ma vie.
La consigne était celle ci : "Voilà je vous propose de regarder autour de vous, et de nous montrer votre ville / village / hameau.... Faites une page qui met en avant ce qui vous plait dans votre petit coin... Et ne me dites pas que vous n'avez pas de photos, sortez votre appareil, il fait beau et allez faire un tour.... "
Je me suis aidée d'un sketch de Taillefine proposé par les Scrapnanas de la Loire

Et voilà le résultat :

Journaling :
Il y a un an, j'appréhendais de venir à St Etienne car pour moi qui venait de ma campagne, c'était synonyme d'insécurité, d'enfermement et surtout d'éloignement de ma famille.
Aujourd'hui, j'y ai trouvé mes repères, des amies et pour moi c'est une nouvelle vie qui commence. Une nouvelle vie dans MA nouvelle ville avec l'homme que j'aime...

Alors ça vous plaît ?

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eve 19/07/2009 09:37

ah j'aime beaucoup cette page, les couleurs vont bien ensemble

Magalie 26/06/2009 16:52

Holala j'adore!! La photo, la mise en page, le côté C&S mais surtout la chute du journaling!!
1000 bravooooosssss m'dame!!
Bises
Mag

apauphinées 23/06/2009 14:40

pourquoi pas... mais je sais que ce n'est pas possible............et en plus on commence a se lier d'amitié avec quelques personnes fort sympathique.

apauphinées 23/06/2009 12:53

très joli texte. c'est vrai que c'est une ville qui vous adopte facilement et qui sait user de tout ses charmes pour vous retenir!! (où vous rappeler vers elle!!)

23/06/2009 13:57



Ah envie d'un retour aux sources ????!!!!  



victor 22/06/2009 21:58

une tres jolie page lulu !!!