Toi mon amour...

Publié le

Bonjour, bonjour,

 

Bon avant qu'il y ait trop de poussières sur ce blog, voici une petite page qui est un lift d'une page de Lilou (cliquer sur son pseudo pour aller voir son blog où il y a des ptites merveilles !!) proposé sur le forum Scrap Z'amies.

 

Lift de septembre z'amie Lilou

 

Moi qui ne suit pas des plus douée avec mon traitement de texte je peux vous dire que j'ai passé pas mal de temps pour mettre en forme mon journaling mais j'suis ravie du résultat.

Et puis j'adore cette photo avec mon ptit filleul prise à l'occasion de notre mariage donc autant vous dire que cette page me tient à coeur....  

 

Bonne fin de journée en espérant que vous avez pû profiter de ce très joli soleil !!!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est superbe cette page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sev, bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi tu le sais j'adore tout ce que tu fais, je suis ta première fan mais alors la avec cette page c'est le summum tout est réuni ... la mise en page,le journaling, les couleurs et évidemment la<br /> photo qui me rappel tant de souvenirs ! J'A.DO.RE<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma belle pour ton passage par ici et pour ce si joli message .... Ah que de souvenirs ça c'est sur. Ton loulou est trop beau en plus sur cette photo. La<br /> prochaine page que je vais scrapper sera sans doute avec la photo où il fait une grimace qui a été prise juste avant celle ci, elle est trop marrante !!! Bisous à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ta page est vraiment sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sévy pour ton passage par ici !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très jolie page et très joli journaling<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />