Un ptit tag...

Publié le

Un ptit coucou rapide avant de partir du bureau et aller faire un tour en ville.

J'ai été tagué avant hier par 2 copines du fofo C&S Tout simplement Christine et Magu. il s'agit de montrer la 6ème page postée sur ce blog. C'est une page faite dans le cadre d'un scraplit fou qui date du 21 aout 2008 et je l'aime bien !!!

Scraplift-fou-21.08.2008.jpg

 

Je dois donc à mon tour taguer 6 personnes :

- Lolie, ma binomette

- Stefyscrap, ma dernière abonnée (merci à toi d'ailleurs)

-Miss Cricri qui vient régulièrement depus peu par ici

- Sophie, ma copine de Nimes qui à le même retard que moi sur son blog

- Armelle et Raacoon, pour leur fidélité depuis quelques temps déjà

 

Très bonne fin de journée et bon week end.


Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ca y est c est en ligne mais je pense que le raccourci pour decouvrir ton blog ne fonctionne pas ???? grrr...<br /> bisous a tres bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> merci pour le tag, j'essaye d'y répondre rapidement<br /> très sympa cette page<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> De rien et merci pour ton message.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est superbe ! Tu as bien raison de l'aimer ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Mary, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> MERCI DE TON COM ET DU TAG ... va falloir que je fasse des prouesses en informatique pour retrouver la page !!!<br /> bon week end<br /> stefyscrap<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> De rien et si tu as besoin d'aide tu n'hésites pas hein ?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohhh merci à toi Lulu d'avoir joué le jeu. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien ma ptite Christine ça m'a fait tellement plaisir que tu penses à moi !!!<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />