Savourer ce bonheur et Instant de folie

Publié le

Bonjour,

 

En ce jour de rentrée des classes je pense bien fort à mon ptit Sasha qui va faire sa première rentrée scolaire .... c'est un grand jour pour lui mais aussi pour sa maman qui à mon avis va repartir le coeur lourd. Je pense bien fort à toi ma belle. 


Et moi je continue petit à petit ma mise à jour non pas avec une mais deux pages pour aujourd'hui .... si si c'est pas une blague.

Et pour la simple et bonne raison que la première je l'aime pas mais alors pas du tout .... bah oui ça arrive. Alors que la deuxième c'est tout à fait ce que j'ai envie de faire en ce moment des tâches, de la couture, du vide, de la texture bref je l'aime beaucoup et pourtant autant que je vous le dise je suis loin de m'apprécier en photo mais là bah je m'aime bien !!!

Il s'agit de la 5ème et 6ème étape du tournoi des z'amies et je maintiens le suspens mais tout ce que je peux vous dire c'est que cette dernière page nous a permis à moi et ma binômette Lolie (que j'embrasse fort au passage) de continuer l'aventure. Et quel aventure....

 

Allez zou voici ces fameuses pages....

 

Pekin---5eme-etape.jpg

Pékin - 6ème étape bis

 

Au passage j'ai lâchement abandonné ma binômette pour réaliser l'épreuve 4 en solo donc c'est pourquoi vous ne verrez pas de page.... enfin ça c'est pour celles qui suivent !!!

 

Bonne journée et merci vraiment pour vos ptits mots qui me touchent toujours et encore...

 

Edit : j'ai oublié de préciser comme j'aime le faire que la 2ème page est un lift d'une page de Fanny, par contre là je ne retrouve pas son blog donc je repasserais ici pour vous le donner car vraiment ça vaut le coup d'aller lui faire une ptite visite.

 

Edit du 11 septembre : le voici ici 


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Que se passe-t-il? Tu ne scrappes plus? Bouhhhhhhhh!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Euh si je scrappe un peu même si j'ai bien réduit le ryhtme depuis 6 mois mais j'ai la flemme de mettre mon blog à jour en fait <br /> <br /> <br /> Mais promis je vais m'y remettre .....<br /> <br /> <br /> Merci à toi d'être passé par ici et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ton scrap, bravo pour toutes ces pages (et autres) magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une préférence pour la 2ème !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ah oui moi aussi elle a ma préférence !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci LULU pour ta visite et ton message sur mon blog !!! je ne laisse pas toujours de ptits mots non plus.<br /> Et pourtant ça fait un bien fou. Génail tes pages, coup de coeur pour la seconde ! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage par chez moi également... Au plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tes pages sont magnifiques. Ce style de scrap te va à merveille<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Nell<br /> <br /> <br /> <br />