Mes 2 loulous ....

Publié le

Bonjour, bonjour,

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end prolongé

ou non ....

Une page aujourd'hui faite en février (promis un jour mon blog sera à jour !!!) qui répond à 2 challenges ; le lift secret sur le forum C&S Tout simplement et le challenge du mois sur le forum des Scrap z'amies qui consistait à trouver des mots dans une grille de mots mêlés et à intégrer à partir de ces mots une matière, une forme, une couleur, une technique, un embellissement et un thème.

 

Lift-secret-fevrier-C-S---challenge-fevrier-z-amies.jpg

 

J'adore cette photo même si mon chéri ne regarde pas l'objectif .... par contre la page me laisse assez perplexe, il manque un truc vous trouvez pas ?

 

Bonne fin de journée.

 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est pas moi qui pourra te dire ce qui manque car malgré le fait que j'adore le c&s, je suis bien incapable de faire aussi bien que toi dans ce style. Moi en tout cas j'adore les couleurs et<br /> le p'tit robot<br /> bisous ensoleillés du Sud<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bah mince alors moi je comptais sur toi  .... bon bah tampis elle restera comme ça !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous aussi ensoleillés du presque Sud !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je la trouve très bien comme ça ta page Lulu.<br /> bisous ma belle<br /> <br /> choupi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Choupi c'est très gentil !!! Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />