Merci

Publié le

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui pour changer des pages ce sera un ensemble carnet de notes / carte que j'ai envoyé à Armelle pour la remercier de son aide pour les violettes cristallisées de notre mariage.

 

IMGP6515.JPG

 

Vu que ça fait un ptit moment que j'ai fais ce duo je ne me souviens plus qui m'avait inspiré mais il me semble bien que c'était Mary ou Mylen.

Quoiqu'il en soit ce sont deux supers scrappeuses et si vous cliquer sur leur nom vous serez de suite redirigé vers leur blog et je vous assure que ça vaut le détour !!!

 

Bonne journée.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ah oui je me souviens de cette carte, elle est superbe.<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohh mais ton ensemble est une vraie tuerie. J'adore aussi bien le carnet que la carte. Tout est en raffinement, douceur. Une magnifique mise en page pour tes deux créations. Bisous ma LuLu
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine pour ce gentil com'. Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
c superbe !!<br /> j'ai un énorme coup de coeur pour la carte et ses jolis papillons !!<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci Cécile. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />