All star

Publié le

Bonjour,

 

Allez retour au tournoi des Bzzzz chez les Scrap Z'amies et place à la 6ème page du tournoi avec les consignes suivantes :

- utiliser du marron / beige / noir

- quelque chose de long

- un ruban avec une boucle

- du papier encré

 

Voici ma page

 

Tournoi-des-bzzzz-6eme-epreuve.jpg

 

Je sais pas vous mais je trouve qu'il lui manque un truc ....m'enfin je l'aime bien quand même !!!  

Sinon ne soyez pas étonné de ne pas voir vos commentaires apparaitre car c'est à mon tour de partir en vacances pour quelques jours et je n'aurais sans doute pas accès à internet donc je les lirais avec attention à mon retour. Mon blog fonctionnera tout de même avec quelques articles programmés.

Bonne journée

 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je trovue cette pages très jolie qui correspond bien à ton style<br /> bisous<br /> emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Emilie<br /> <br /> <br /> <br />