Un mini avec deux jolies ptites puces....

Publié le

Bonjour à tous et bon dimanche.

Cet article est programmé et si tout se passe bien à l'heure qu'il est je suis toujours sous ma couette.... mais je me suis dit qu'un article un dimanche ça changerait un peu !!!!

Voici un mini inspiré de
Christelle son blog est ici que j'ai envoyé à ma NSP Celichlo au mois d'août pour son anniversaire avec dans le colis quelques embellissements et une carte que j'ai oublié de photographier.



Merci à tous et à toutes pour votre fidélité car chaque message que vous me laissez me touche beaucoup et me motive toujours plus....

Bon dimanche.



Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est adorable, quelle gentille attention<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'A-DO-RE !!! Tout simple mais très émouvant, et j'aime particulièrement le liège !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est trop choux ce mini ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh c'est super mignon<br /> j'Adore<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je le redis: j'aime beaucoup l'idée.<br /> C'est original et pratique.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre