Oups j'allais oublié .....

Publié le

Ca y'est me revoilà !!!!
Désolé de vous avoir laissé tomber un ptit moment mais je me suis remise au scrap et autant vous dire que je suis plus qu'a fond même, du coup je fais le tour des autres blogs et j'en oublie le mien !!!!
D'ailleurs un ptit mot pour mon chéri qui a bien compris que le mois de mars avait été difficile nerveusement et du coup il a fait le repas toute la semaine pour que je puisse scrapper tout les soirs : merci mon coeur, je t'aime tu sais...

Bon revenons à ma page d'aujourd'hui, j'allais oublié de vous la montrer alors que je l'ai faite en janvier pour le challenge du mois proposé sur le forum Totally scrap.
C'est une page que j'aime beaucoup qui avait plusieurs consignes :
- une contrainte photo avec un effet noir/blanc et couleur mais tout ça sans logiciel de retouche mais avec un effet 3D pour surélever une partie de la photo
- utiliser un truc appris dans le calendrier de l'avent donc moi j'ai utilisé tout ce qui se rapportait au shabby (poncer, déchirer, encrer...)

Elle vous plait ?


Bonne fin de journée à vous tous et très bon week end de pâques.



Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
vraiment magnifique cette page, et l'idée des deux photos...j'adore
Répondre
S
J'adore cette page avec cette superposition de photos. Bravo
Répondre
A
J'aime beaucoup cette page! La superposition de photos rend vraiment bien!
Répondre
M
trop belle cette page, j'adore tout... vraiment un beau travail, bravo!!
Répondre
S
j'adore !!!!! et cette superposition de photo couleurs/N&B rend vraiment super bien !!
Répondre