Unies comme les 5 doigts de la main ...

Publié le

Coucou à vous,

 

Ca y'est me revoilà et j'espère garder le rythme...

Pour mon retour après mon ptit Sasha voici sa maman (ma soeur) en ma compagnie sur une page faite pour la 3ème étape du tournoi des Z'amies. 

J'avais très envie, depuis un moment déjà, d'essayer de faire une page façon Lydie avec des briquettes, des fleurs, du fil alu et c'est chose faite.

Le résultat me plait bien même si le rendue est bof bof en photo car j'aime cette photo de nous deux et le titre est tellement vrai .... 

 

Pekin--3eme-etape.jpg

Je vous embrasse bien fort, à très bientôt

Publié dans Pages

Commenter cet article

Sophie 30/08/2010 13:38


Moi j'ai beaucoup aimé cette page. bisous de Nîmes


30/08/2010 16:06



Merci beaucoup ... pour tout.



caramel 29/08/2010 12:14


j'adore!!! bizzz


29/08/2010 17:35



Merci beaucoup !!



celichlo 28/08/2010 16:58


c'est superbe ma Lulu!!!!


28/08/2010 18:39



Merci ma NSP !!!