Une carte et des ptits ronds...

Publié le

Bonjour,

 

Pour changer des pages aujourd'hui ce sera une petite carte faite dans le cadre de la carte secrète sur le forum C&S en septembre que j'ai envoyé à z'amie Forza pour son anniversaire.

 

Carte secréte c&s sepembre

 

Bonne journée.

 

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pu.... !!!! c'est de la balle cette carte ! J'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Pu.... !!!! Moi j'adore lire des commentaires aussi enthousiasmes !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est superbement élégante<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Cécile, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhhh mais je l'adore ta carte ma LuLu....pour ma part, c'est le 01 Janvier ! :) LOL ! :) Bisous LuLu<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Christine !!! Bon bah là je n'ai plus d'excuse pour ne pas t'envoyer de carte alors !!!  Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />