Spécialement pour toi ma Louloute....

Publié le

Bonjour tout le monde,

Rhoooo là là que le temps passe vite... déjà 11 jours sans un seul message de ma part ici .... j'suis impardonnable !!!
J'espère que vous allez bien en ce premier jour de semaine. Moi ça va très bien car j'ai passé un superbe week end à Annecy en amoureux. Bref j'suis sur un ptit nuage .... je vous expliquerais tout ça en temps et en heure !!!! 

Mais là tout de suite je voudrais faire de très très gros bisous à ma soeur qui traverse une période tristounette entre des problèmes au boulot, avec la nounou de son fils .... et tout le quotidien.
Je pense fort à toi ma belle comme tu le sais.

Du coup aujourd'hui je vous montre une page sur ma soeur que j'aime beaucoup qui répond à deux challenges :
- le 2ème tour du tournoi chez les Scrap z'amies pour lequel j'ai choisi la saison de l'automne qui avait pour consigne d'utiliser l'orange et le rouge en couleurs dominantes et de jouer avec les matières
- la matière dessin où l'on devait utiliser de la peinture et un papier déchiré chez les Scrapnanas de la Loire.

Et voilà le résultat

Promis je reviens très vite vous montrer des cartes, pages et minis car pour tout vous dire je scrappe pas mal en ce moment mais j'ai bien du mal à tenir ma bonne résolution de mettre à jour mon blog.....

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mary 28/10/2009 10:50


Coucou Lulu ! J'adore cette page orangée avec ce joli jeu de transparence... Bravo !
Bises


Armelle 27/10/2009 11:48


Rhoooo! Alors là j'adore!!! Toutes ces couleurs chaudes, c'est superbe!
Bises


Louloute 27/10/2009 10:50


Ma soeur, mon rayon de soleil ... MERCI pour cette belle
page et MERCI d'être mon soutien au quotidien. Bise ma lulu !


francopolonaise 26/10/2009 21:06


très belle page.
et bon courage à ta soeur


cécile 26/10/2009 18:33


Très très belle page, avec un mélange de couleurs automnales particulièrement réussi ! Reviens-nous vite !