La vie est faite de petits bonheurs ....

Publié le

Bonjour à tous,

Que le temps passe vite ..... encore une semaine sans nouveau message par ici !!!
Mais les journées sont trop courtes entre le boulot, le sport et le scrap .... heureusement que je n'ai pas encore de p'tit bout car cette semaine a été une fois de plus intense.... mais bon c'est que du bonheur et comme je le dis à ma soeur faut en profiter quand c'est le moment, hein ma belle (d'ailleurs je t'embrasse fort fort fort !!!!)

Bon j'arrête le blabla et je vous montre ma première page faite pour le nouveau bingo des Scrap Z'amies en suivant la dictée de Mémelle sur le forum C&S tout simplement.
Les règles de ce nouveau bingo sont excellentes, on tourne une roue en choisissant de 1 à 4 contraintes (couleurs, embellissements, matières....) après un roulement de tambours ça nous donne nos consignes et y'a plus qu'a faire notre page.  Bref je le trouve top.

Mes consignes pour cette page étaient une dominance de vert et des agraphes. Je l'ai joué prudente sur ce premier lancé de roue avec 2 consignes seulement....

Bingo-2-Lulu-1ere-page-copie-1.jpg
J'en profite aussi pour vous remercier pour vos nombreux messages au sujet de ma boite à témoin, ça m'a vraiment touché et je suis ravie que ceci vous a plû.

A très bientôt et bon week end.




Publié dans Pages

Commenter cet article

Sévy 11/02/2010 09:48


Coucou Lulu. Ta page est superbe, il grandit ce p'tit bout!!
Même si je n'ai pas le temps en ce moment de prendre des news, je pense bien à toi. bibis


Mary 28/01/2010 11:18


Ta page est une merveille, tout simplement !
Bizzz


Armelle 25/01/2010 19:15


Qu'elle est chou cette page!! Bravo!


Christine 22/01/2010 18:46


Ohhh là, là encore une belle page à ton actif ma belle. Vraiment superbe. Bisous


misslilou42 22/01/2010 14:30


Ohhh elle est trop belle cette page.
La photo dégage beaucoup de tendresse, tu as très bien su travailler tes papiers pour la mettre en valeur.
Bravo !!
Bisous