En orange et noir...

Publié le

Bonjour,

 

C'était le thème de ce défi pour l'épreuve du basket lors de cette 2ème semaine. Ca m'a l'aissé perplexe en lisant la consigne mais finalement bah je l'aime bien cette carte, ça change.

Et d'après le message de ma copine à qui je l'ai envoyé elle lui a bien plu donc tant mieux.


JO Semaine 2 Basket

 

Bonne journée. 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sublime !!! c un tampon ta rosace à droite ? j'adore le rendu !!<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci, oui il s'agit bien d'un tampon Kesiart.<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vrai qu'on a pas l'habitude de ces couleurs mais j'aime beaucoup, ça donne la pêche ce orange!Très belle carte
Répondre
<br /> <br /> Oh mais c'est un premier message par ici. Bienvenue et merci pour ce gentil message.<br /> <br /> <br /> <br />
M
En effet, malgré la complexité de ce combo ta carte est une petite merveille !<br /> Bravo !
Répondre
<br /> <br /> Merci Marie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est vrai que nou ne sommes pas habitués à ces couleurs mais c'est réussi!<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vrai que ça change !!! Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />