Carte d'anniversaire Alexia

Publié le

Bonjour,

Le mois dernier comme je vous l'avais dit c'était l'anniversaire de ma filleule, je lui ai donc envoyé une ptite carte à cette occasion faite grâce au sketch du mois sur le forum des Scrap z'amies.


Photo-076-copie-1.jpg


Bonne fin de journée et bon week end.

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mais dis donc ca serait pas ma p'tite fille par hasard fabriquée un de ces soirs d'hiver ??? Meuhhhh si !!!<br /> Trés réussie ta carte, bravo, Alexia a du être ravie !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Euhhhhhh non ma louloute c'est la mienne de ptite fille..... la tienne n'allait pas trop avec mes papiers !!!!! <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mimi, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie ta carte ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre