Blog candy Doado

Publié le

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon début de week end.
Pour ma part tout va bien, j'ai passé mon après midi avec 2 amies à scrapper ... et surtout papoter et c'était super sympa. D'ailleurs je remercie Isa (Zabeilles) pour son accueil et sa générosité.

Et voici le message laissé sur le blog de Doado concernant son blog candy avec les nouveaux papiers de Zibuline qu'elle a créé, ils sont superbes.

"Voilà le blog candy dont je vous parlais dans mon dernier post. La règle est simple : vous copiez/collez ce message sur vos blogs pour relayer l'info, et vous laissez ensuite un commentaire ici pour participer. Voilà ce que recevra la personne tirée au sort :


blogcandyDoado.JPG

Un lot de 8 papiers (4 papiers recto-verso), 4 badges, un classeur fait maison (recouvert de tissu) et des embellissements assortis (fleurs, boutons...).

Vous avez jusqu'au 6 février minuit pour participer. ;)"


Bonne soirée et à lundi sans doute....



Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour l'info Lulu.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre