Be happy ....

Publié le

Bonjour, bonjour,

J'espère que tout le monde va bien et que vous avez passé une bonne semaine.... moi je cours après le temps comme d'habitude mais bon !!! Vivement les journées de 36 heures .... euh comment ça ça ne va jamais arriver !!!! Bon bref... tampis.

En attendant voici une page faite y'a ..... (bah certainement quelques semaines déjà car je ne m'en souviens même plu) pour le 3ème tour du tournoi des Scrap Z'amies faite à partir de ce sketch proposé par Scrapcath




Je n'étais franchement pas emballée en voyant le résultat de cette page et puis finalement maintenant avec les jours passant elle me plaît bien. 
Et en plus elle m'a permise d'accéder au 4ème tour du tournoi avec les demi finales ....

Bonne fin de journée à tous et merci pour vos ptits mots qui restent toujours nombreux malgré mes passages peu fréquent ici en ce moment. Bon week end

Publié dans Pages

Commenter cet article

Mary 30/11/2009 16:12


Elle est superbe cette page !!! Colorée et pleine de soleil ! Bravo !
Bises


Victor 29/11/2009 17:09


Top top top ...

tres tres fille ....


Julia 24/11/2009 21:13


J'adore cette page elle est très belle et les photos aussi.
Bravo. Biz


Circee 24/11/2009 15:02


En tout cas moi elle me plait bien ta page ! Et très sympas tes papiers.


alexia 22/11/2009 10:17


trop jolie cette page, c'étasi trop bien ce jour la
plein de gros bisous marraine