2 pages pour aujourd'hui....

Publié le

Eh oui comme je ne suis pas venue vous faire un ptit coucou depuis 1 semaine pour me faire pardonner je vous montre aujourd'hui 2 pages faites en février pour la semaine folle sur Totally scrap.
Faut dire aussi que j'ai pas moins de 25 réas à vous montrer encore pour être enfin à jour donc faudrait que je pense à venir plus souvent ....  

Alors la première répondait en même temps aussi à un lift d'Alinenarmysur le forum des Scrapnanas de la Loire, allez faire un ptit tour sur son blog si vous ne connaissez pas car ça vaut le coup d'oeil.... moi en tout cas j'suis totalement fan de cette scrappeuse, un style bien à elle.
Et la consigne de Steph de Totally était de s'inspirer d'une chose autour de nous donc je me suis inspirée d'une chaise en inox assez urbaine (désolé je ne l'ai pas en photo) et ça a donné cette page

 

Et la deuxième page répondait au challenge Positivez avec comme consigne une photo d'été, une couleur qu'on aime bien (pour ma part le vert anis), un bon souvenir (c'était nos vacances d'été 2008).
Et pour cette page j'avais envie de m'essayer au style Clean & Simple donc je me suis inspirée d'une page d'Aurore que vous trouverez ici et la voici


Alors vous en pensez quoi ?
Pour les photos comme elles sont pas top je les referais et je vous les mets très vite....
Bonne fin de journée en espérant que vous avez un peu de soleil, nous il est là pour aujourd'hui mais pour combien de temps ??!!!!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super toutes tes réalisations ; je découvre ton jardin secret et je suis épatée par tant de belles choses ; bravo
Répondre
<br /> Merci Nicole, ça me touche beaucoup.<br /> Au plaisir de te revoir....<br /> <br /> <br />
V
bravo pour ces 2 pages lulu !! la premiere je l'ai dejà vu sur le forum !! tres jolie !<br /> et la 2eme le clean & simple !! te vas tres bien aussi !
Répondre
N
Elles sont chouettes tes pages, et comme Hélène je trouve que tu t'en ai bien sorti avec le C&S. Perso j'en suis incapable<br /> Bisous
Répondre
H
le c&s n'est pas évident à faire et tu t'es super bien débrouillée, bravo!
Répondre
F
j'avais déjà vu ces 2 pages et je les aime bcp, surtout la 2eme, tres sorbre
Répondre