Cube

Publié le

Un ptit cube pour offrir à ma soeur voilà ce que j'ai fait pour Noël en p'tite surprise scrap.
Elle venait tout juste de reprendre le boulot donc parfait pour mettre sur son bureau. D'ailleurs j'suis allée vérifier et ...il y est bien sur son bureau !!!!
Et ce cube je l'ai fais grâce à la fiche technique de Manou qui est
ici . Je ne saurais que vous conseiller d'aller voir ses différents blogs, elle fait des choses superbes sur différents supports.... bref je suis complètement fan et j'espère pouvoir la rencontrer lors d'une crop. C'est mon projet pour fin 2009 et j'espère qu'il pourra se réaliser.... à suivre !!!
Et promis dès que j'en sais plus je vous le dis.

Publié dans Autres

Commenter cet article

delphine 13/03/2009 04:02

Il est super beau ce cube

jenny 04/03/2009 13:52

coucou merci pour ton message sur mon blog.
J'espère que tu pourra rencontrer Manou en crop pcq en plus d'être une grande scrapeuse c'est fille géniale et une grande amie!!
je vais faire un tour bizz

chris76 03/03/2009 16:24

je vois que la confiance règne... MDR!!!!
il est magnifique ce cube et j'espère que ton voeu se réalisera...

alienarmy 02/03/2009 16:33

tres joli cube!!! et super idée cadeau.
merci pour ton petit com sur mon blog
sise alienarmy
http://alienarmyscrap.blogspot.com

michelle 02/03/2009 16:32

très sympa ta version! On adhère toutes aux créations de Manou!!!!
Bizz